Concordance des temps sur mon sentier de lumière

Il y a un temps pour chaque chose. Quand il n'est pas l'heure ce n'est pas encore le moment. Quand ton heure est passée, c'est trop tard. Bref, il faut saisir le moment opportun et le sentir quand il est là et que tout concorde à une possible mise en oeuvre. Aujourd'hui il fait gris dehors donc pas de tentation de jardinage ou de promenade nature, pas de rendez-vous à l'horizon de mon après-midi, pas trop de visiteurs (merci la pluie !), je peux donc m'atteler à une tache qui n'est pas des plus aisées pour moi : mettre à jour mon site et y adjoindre une boutique et un blog. Voilà qui est fait et ceci est le premier post sur ce blog.

Ici j'ai envie de vous parler de la vie que je mène, de mes questionnements, de mes avancées, de mes trouvailles et aussi de vous proposer des événements, des stages, des conférences,...qui sait ce que demain sera ?!


Ce premier post me permet aussi de, enfin, vous proposer mon livre "SUR LES SENTIERS DE LUMIERE" en fichier téléchargeable et imprimable (en totalité ou partiellement, comme bon vous semblera). La version papier viendra peut-être un jour mais pas sûr parce que je pense à la planète et je me dis que toutes ces impressions ça fait beaucoup de matière dont on pourrait se passer.

0 vue

© 2015 by Abanita. Proudly created with Wix.com