le Thème Minéral, découvert il y a quelques années, a apporté un éclairage nouveau sur ma vie. C' est un de mes outils thérapeutiques préférés et peut-être le plus pertinent aujourd'hui. J'ai plaisir à le transmettre car je sais qu'il va aider tout ceux qui oseront s'y référer parce que les pierres sont des trésors naturels précieux, offerts par la Terre Mère dans sa grande générosité.

Quel en est le principe ?

A notre naissance, nous avions un parfait alignement de nos codes identitaires, tels des relais fréquentiels dans notre verticalité , sans doute comme les chakras. Nous étions, alors, dans le plein potentiel des outils nécessaires à l'accomplissement de notre vie terrestre. Tout aurait parfaitement fonctionné s'il n'y avait pas eu à s'adapter à la vie en société. Dès lors que nous avons eu à capter l'attention des parents, à jouer des coudes à l'école pour obtenir les grâces de la maîtresse, à faire comme les copains pour être dans la bande, à s'amputer de ses talents pour répondre aux exigences de tel travail et à gérer la souffrance dans le malheur, tout à changer.

Pour toutes ces raisons nous avons construit autour de nous un rempart de calques, filtres, carapaces ou murailles qui nous ont éloignés de notre vérité intérieure. Le rempart égotique mental, illusoire mais puissant, a pris le pouvoir de notre vie et depuis nous marchons à côté d'elle au lieu d'y être de plain pied. Comment dans ses conditions reconnaître encore qui l'on est au fond de soi ?

L'enfant intérieur est tellement caché qu'un difficile et long travail d'investigation est nécessaire pour prendre conscience de ses différents masques et s'en défaire.

Le Thème Minéral vient, lui, comme un remède vibratoire instantané pour permettre les retrouvailles avec l'inné en soi. Parce qu'il s'appuie sur la fréquence qui est celle de nos noms, prénoms et date de naissance (nos codes identitaires) et qu'il la rapproche de celle des pierres qui vibrent à l'identique, il permettra à l'aide des 13 pierres, précieuses ou semi-précieuses, qui nous sont propres, de dissoudre vibratoirement ce qui ne correspond pas à notre fréquence.

 

Comment ça marche ?

Un peu comme le thème astral, le Thème Minéral se calcule par une conversion numérologique. Il n'y a rien d'intellectuel au départ, mais il n'est pas interdit de comprendre.

Cette méthode va nous aider à réussir les 3 défis de l'existence : incarner notre valeur intrinsèque, évoluer vers notre potentiel optimal et réaliser notre puissance de rayonnement.

La première pierre est notre pierre de Base. C'est notre 1er défi dans cette vie, d'abord incarner cette qualité ou valeur qu'elle représente.

2e défi, aller vers la  pierre de Sommet  (2e pierre) qui est la qualité que nous avons à développer dans cette vie pour être dans un principe optimal d'évolution.

3e défi, se projeter dans la réalisation de notre mission d'âme. 13e et dernière pierre.

13 pierres en tout qui seront autant d'aides à cheminer dans la vie avec aisance et naturel.

Comment réaliser mon Thème Minéral ?

Pour la mise en pratique, il y a 2 temps,

- l'initiation : schématisation et recherche des 3 premières pierres par un court atelier personnalisé ou atelier de groupe de 2 heures environ. Ce qui permet d'éprouver la pertinence des découvertes.

- la globalisation : calcul des 13 pierres et analyse fine et personnalisée des données, avec mise en résonance par la relaxation. Ce processus demande au moins 2 séances individuelles d'une heure.

Je suis en mesure de vous accompagner dans cette démarche d'évolution personnelle pour retrouver la Joie intérieure d'être vraiment Soi.

 

N'hésitez pas à me contacter pour toute question, j'y répondrai avec enthousiasme.

                                             L'obsidienne œil céleste, une merveille de la Nature  

 

 

© 2015 by Abanita. Proudly created with Wix.com